dimanche 19 août 2012

5 mythes à propos de marketing d'affiliation que vous devez surmonter


Le marketing d'affiliation est une excellente façon de faire de l'argent de la maison. Il est un excellent moyen de pénétrer dans l'entreprise de marketing Internet. Il a de grands avantages comme vous êtes votre propre patron et vous fixer vos propres horaires. Mais beaucoup de spécialistes du marketing se confondre à la fois. Voici 5 mythes sur le marketing d'affiliation, vous devriez éviter.

1) Il est facile. Le marketing d'affiliation est un travail difficile. Mais ce qu'il est vraiment est de travailler plus intelligemment. Vous devez savoir ce que vous faites et comment le faire correctement. Par exemple disons que vous désirez consulter le classement très bien dans les moteurs de recherche pour un mot clé concurrentiel.

Afin de réussir à faire ce que vous devez savoir comment optimiser votre site très bien et comment obtenir des liens de retour de qualité pour votre site pour surclasser les autres. De cette façon, vous obtenez beaucoup de trafic vers votre site. Il est des choses comme cela que vous avez besoin d'apprendre sur le point de réussir.

2) Vous devez vendre. En fait, ce qu'elle est réellement est sur le point preselling. PREselling s'ouvre à vos visiteurs de l'achat. La meilleure et la plus efficace d'y parvenir est de plus de la prestation à travers le contenu de votre site. Vente dur est pris en charge sur la page de vente. Ce que vous devez faire est de recommander le produit au lieu d'essayer de ressembler à un certain escroc à la recherche d'un mâle rapide.

3) Vous devez avoir de la chance. Les spécialistes du marketing d'affiliation les plus réussis n'a pas réussi sur la chance. Il pourrait y avoir eu quelques histoires de réussite basés sur la chance, mais ce que tout le monde avait été une éthique de travail solide. Vous devez travailler dur pour quelque chose que vous voulez vraiment. Faire des commissions d'affiliation ne fait pas exception.

4) Il est trop concurrentiel. Il ya des marchés concurrentiels pour sûr, mais peu importe le degré de compétitivité quelque chose est que vous pouvez toujours battu la concurrence. Il ya aussi une tonne de marchés de niche qui n'ont pas encore été découverts, même pas encore.

5) Il est à peine moindre occasion. L'occasion est pratiquement infinie. Il n'ya vraiment pas que les commerçants affiliés de nombreux par rapport à combien de personnes achètent en ligne aujourd'hui. Vous pouvez promouvoir à peu près n'importe quel type de produits à partir de maintenant des livres électroniques sur ClickBank aux téléviseurs grâce à la jonction des commissions.

Les possibilités sont infinies. Vous pouvez réussir toutefois taille que vous voulez. Mais le plus d'argent que vous voulez faire plus de travail seront impliqués dans le long terme. En partant petite est la meilleure façon d'aller de sorte que vous pouvez réellement réussir rapidement....

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